FAQ
FAQ
Notre site propose plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins.
Actuellement, nous offrons la livraison standard, la livraison express et la livraison en point relais.
- La livraison standard prend généralement entre 3 à 5 jours ouvrables pour les livraison en France et entre 3 à 8 jours pour certains pays d'Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal)
- La livraison express est disponible pour ceux qui souhaitent recevoir leur commande plus rapidement. Les frais et les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation ( 1 à 2 jours ouvrables pour la France; 1 à 3 jours pour certains pays d'Europe)
- Enfin, la livraison en point relais vous permet de retirer votre colis dans un point relais proche de chez vous, offrant ainsi une option pratique pour ceux qui ne sont pas toujours disponibles à leur domicile.
A noter que les délais de dépôt des colis peuvent varier en fonction de la charge de travail et du nombre de commandes. Nous vous rappelons que nos Press On sont réalisés individuellement et à la main, cela peut donc impacter la rapidité de chaque réalisation.
Toutefois, nous mettons tout en œuvre afin d'envoyer vos commandes dans les plus brefs délais.
Les frais de livraison dépendent du type de service choisi et de la destination :
France :
- Livraison standard : 5,99 €- Livraison express : 8,99 €
Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal)
- Livraison standard : 7,99 €- Livraison express : 10 €
Livraison standard gratuite : pour toutes commandes à partir de 50 €
Pour plus de détails et pour vérifier les options disponibles pour votre commande spécifique, ajoutez les articles à votre panier et accédez à la page de paiement.
Pour suivre votre commande, rendez-vous sur la page "Suivi" de notre site internet.
Entrez soit votre numéro de suivi, soit l'e-mail utilisé pour la commande ainsi que le numéro de commande. Vous pourrez ainsi obtenir les informations actualisées sur l'état de votre livraison.
Les conditions de retour et de remboursement sont les suivantes :
- Erreurs de taille : Aucun retour ni remboursement n'est possible en cas d'erreur dans les tailles des produits. Comme précisé dans notre politique de retour et de remboursement, la prise de taille est la responsabilité du client. Le retour n'est donc pas possible car le produit est fait sur mesure d'après les informations fournies par le client.
- Articles défectueux ou cassés : Si un article arrive défectueux ou cassé, un remboursement est possible. Veuillez envoyer un e-mail à darlingdigitsnails@gmail.com pour initier le processus.
Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour trouver vos tailles, veuillez vous référer à la page "Guide des Tailles" sur notre site.
Cette page rassemble les explications des deux méthodes possibles pour déterminer vos tailles avec précision. Suivez les instructions fournies pour garantir un ajustement parfait.